Les médiathèques de Flers Agglo - Prêts à emporter

Pendant le (re)confinement, vous pourrez retirer à l'entrée de vos médiathèques vos réservations.

Vous aurez ainsi accès à tous les documents, et votre commande sera préparée dans le respect de règles sanitaires strictes : port du masque, hygiène des mains et des surfaces de préparation, nettoyage des documents.

Pour faire vos réservations, plusieurs solutions :

- vous connecter sur l'espace adhérent du portail et effectuer vous-même les réservations en naviguant sur le catalogue

- nous appeler au standard de la médiathèque dans laquelle vous souhaitez retirer votre réservation (Flers, Briouze ou La Ferté-Macé) ; vous indiquerez les titres que vous souhaitez ou vos goûts, et nous nous chargeons de la sélection

- nous écrire à l'adresse courriel indiquée pour chaque médiathèque

Dans tous les cas, vous serez rappelé(e) pour convenir d'un rendez-vous pour retirer votre reservation.

Retrouvez notre mode d'emploi pour le service de Drive en cliquant ici

Ce service est un prêt, il est donc conditionné par la détention d'un abonnement en cours de validité.

- si vous souhaitez vous abonner

- si vous souhaitez vous réabonner

- si vous avez bénéficié d'un abonnement provisoire "ressources numériques" pendant le premier confinement et que vous souhaitez le transformer en abonnement classique permettant l'emprunt de documents, merci de nous contacter : ICI