Les médiathèques de Flers Agglo - Reconfinement

La porte est fermée mais nous sommes là pour vous !

En application du décret 2020 - 1310 du 29 octobre 2020, Flers Agglo ferme ses médiathèques au public.

A partir du 30 octobre 2020 et jusqu'au 1er décembre 2020, les animations sont annulées et le public ne peut accéder aux locaux.

Néanmoins, les services suivants restent à votre disposition :

- accueil : besoin d'aide pour utiliser le portail ou la médiathèque numérique ? souhait de vous (ré)inscrire ? le standard vous accueille sur les horaires d'ouverture, et l'équipe vous répond par courriel si vous préférez.

- prêt de documents : consultez notre article sur le "drive" et la méthode pour réaliser vous-même une réservation de document sur ce portail

- ressources en ligne (cinéma, presse, bande dessinée, musique...) déjà incluses dans votre abonnement

- inscriptions : vous n'êtes pas ou plus abonné(e) ? Appelez-nous ou écrivez-nous, nous allons y remédier. Et l'abonnement est gratuit pour les collections jeunesse pour les habitants du territoire !

Pendant toute la période du reconfinement, vous pouvez continuer à déposer des documents dans la boîte de retour à l'occasion d'une sortie autorisée. Cependant, si vous ne le souhaitez pas ou ne le pouvez pas, aucune pénalité de retard ne sera appliquée.