Les médiathèques de Flers Agglo - Festival des Racont'arts 2021

Du 6 au 16 octobre 2021

Festival des
RACONT'ARTS 2021

Spectacles et exposition organisés par les madiathèques de Flers Agglo en partenariat avec la Médiathèque Départementale de l'Orne, service du Conseil Départemental.

Du 8 octobre au 16 novembre
Médiathèque de Briouze

"Loup Gris"

racontarts 2021 frichti

L'esposition "Loup Gris" met à l'honneur la collaboration de Ronan Badel et de Gilles Bizouerne, autour de la série "Loup Gris". Quatres albums pleins d'humour, qui relatent les mésaventures désopilantes de notre anti-héros favori.

En accès libre

Samedi 9 cotobre - 15h
Médiathèque de La-Ferté-Macé

Spectacle
"Au lit"

racontarts 2021 au lit

Récit musical pour petits noctambules.
Un spectacle de Gilles Bizouerne - conteur, accompagné par Isabelle Garnier - violoncelliste et Ariane Lysimaque - violoniste.

Tout public dès 4 ans
Durée : 45 minutes

Sur inscription

Samedi 16 octobre - 11h
Médiathèque de Flers

Spectacle
"Frichti"

racontarts 2021 frichti

"Dans la chaleur du four d'une scène devenue cuisine, poussière de farine, boîte à sucre, rouleau, cuillères s'entrechoquent et rythment le temps du jeu, du souvenir, des sensations ...".
Un spectacle du Théâtre Buissonnier - théâtre culinaire et musical

Pour les jusqu'à 5 ans et leur famille
Durée : 30 minutes
Sur inscription