Les médiathèques de Flers Agglo - #Je reste chez moi #Je garde mes emprunts

GARDONS LE CONTACT

Pour vivre le confinement du mieux possible :

1 - ne vous faites pas de souci : vous pouvez conserver à votre domicile les documents que vous avez empruntés sans aucune pénalité de retard, et ce jusqu'à la fin du confinement. Ne tenez pas compte d'éventuels courriels de rappel, nous les avons désactivés mais il se peut que vous en receviez car ils sont automatisés.

2 - ne rapportez pas vos documents aux boîtes de retour : c'est un déplacement inutile

3 - connectez-vous sur ce portail depuis chez vous pour découvrir les milliers de films, magazines, bandes dessinées et livres consultables depuis n'importe quel appareil (smartphone, téléviseur, PC fixe ou portable, tablette).

C'est déjà compris dans votre abonnement, sans coût supplémentaire, et il vous suffit de suivre les indications de ce portail.

Et si vous rencontrez la moindre difficulté, appelez, écrivez ! L'équipe de vos médiathèques vous répond aux coordonnées habituelles et vous aidera.

4 - vous n'êtes pas encore abonné(e) ? appelez-nous, nous allons y remédier. Pour rappel, l'abonnement aux collections "jeunesse" est gratuit pour les habitants de Flers Agglo.

5 - surtout, prenez bien soin de vous !

A bientôt,