Les médiathèques de Flers Agglo - Réouverture :-)

HORAIRES PROVISOIRES

Entre le 12 et le 26 mai

Afin de préparer la réouverture des locaux au public, les médiathèques resteront fermées entre le 12 mai et le 26 mai.

Les équipes sont à votre service par téléphone ou par courriel pour :

- vous préparer un panier de réservations (les documents seront à retirer à l'entrée, ils auront été nettoyés)

- vous aider à utiliser les ressources numériques

- vous accueillir pour vos démarches administratives urgentes (espaces numériques)

A partir du 26/29 mai

Réouverture des locaux de vos médiathèques.

Attention, les horaires sont aménagés jusqu'à nouvel ordre pour renforcer le nettoyage des espaces et des collections et assurer la préparation des paniers de réservation.

FLERS

(Médiathèque de Flers)

LA FERTE MACE

(La Grande Nouvelle)