Les médiathèques de Flers Agglo - Réouverture !

CONSIGNES DE PREVENTION

Vos médiathèques ouvrent de nouveau leurs portes, voici les bons réflexes pour préparer votre visite dans le respect de la santé de chacun :

- se laver les mains ou les passer au gel hydro-alcoolique dès l'entrée du bâtiment ; du gel et des sanitaires sont à votre disposition

raton laveur

- si vous avez plus de 11 ans, le port du masque est obligatoire (mais pas celui-ci) / décret 2020-663 du 31 mai 2020

The mask

- avec ou sans masque, merci de respecter une distance d'1m minimum avec toute personne étrangère à votre foyer (agent de la médiathèque ou usager)

Distance

- respecter les indications de circulation et d'attente, et choisir si possible des horaires peu fréquentés pour votre visite

- rendre vos emprunts uniquement via les boîtes de retour en façade (ne vous étonnez pas si les documents restent sur votre compte emprunteur quelques jours après leur restitution : nous les mettons en quarantaine puis en désinfection)

MERCI à vous !