Les médiathèques de Flers Agglo - Gagnez des chèques lecture !

La Nuit de la lecture est reportée, mais notre jeu d'écriture est maintenu !

« Réécrire le monde … avec magie, avec le sourire ou à bicyclette »

Choisissez la photo qui vous plaît le plus et laissez-vous inspirer…

Écrivez un petit texte en lien avec le choix de votre photo (voir ci-dessous) et envoyez-le nous par mail, celui-ci sera mis en ligne sur le site des médiathèques pour créer un recueil.

Ce jeu est ouvert à tous ! Les enfants peuvent se faire aider des adultes.

À l’issue du jeu, un tirage au sort sera effectué parmi les participants pour désigner les gagnants.

Date limite de participation : Samedi 6 Février, 18h
Chaque participant à la possibilité d’être tiré au sort pour remporter des chèques lecture d’une valeur de 10 euros.

Merci de joindre à votre mail votre nom, prénom, âge et numéro de téléphone ainsi que le numéro de la photo que vous avez choisi.

Nos adresses mail :

Les photos :