Les médiathèques de Flers Agglo - Prêt d'objets cuisine

Des objets de cuisine
 dans une médiathèque

« Quelle drôle d’idée ! »

Dans une médiathèque il y a des livres !
Oui, mais pas que !
On prête des CD, des DVD, des liseuses, des tablettes, des objets musicaux et maintenant des objets de cuisine. Un vrai inventaire à la Prévert…

Nous tenons à partager avec vous :

Une culture pour tous : prêter des objets prolonge les missions traditionnelles de la bibliothèque.
Cela garantit à tous un accès à des ressources acquises pour le collectif, un accès partagé à la culture, aux loisirs et aux savoirs.

Une économie responsable : cette nouvelle offre permet de promouvoir une économie durable. Emprunter évite de s’encombrer d’un accessoire dont on n’a besoin que pour un temps limité, objet parfois coûteux et dont l’achat ne se justifie pas.

Et surtout ! Être bien ensemble : cette ouverture à de nouvelles collections permet de répondre aux goûts et aux besoins du public, au-delà du cercle des lecteurs ; les médiathèques sont un véritable lieu de vie. Retrouvez le plaisir d’échanger trucs et astuces autour d’un moule à gâteau !

Qui a dit que la cuisine n’était pas un art ?

IMG 6273IMG 6307IMG 6305IMG 6303IMG 6301IMG 6299