Les médiathèques de Flers Agglo - Couvre-feu

Changement exceptionnel des horaires de vos médiathèques.

En application du décret 2020-31 du 15 anvier 2021, Flers Agglo change exceptionnellement les horaires de vos médiathèques.

Flers : fermeture le vendredi à 18h
La Ferté-Macé : fermeture le vendredi à 18h
Briouze : fermeture le mercredi et le vendredi à 18h

Conditions :

• port du masque au-dessus de 11 ans ;
  • distance d’un siège entre deux sièges occupés ;
  • distanciation entre individus ou groupes d’individus « venant ensemble » n’excédant pas six personnes ;
  • accueil de groupes (classes comprises) possible dans le respect croisé des dispositions des ERP de type S et des protocoles de la structure qui se déplace.

Le service de « click and collect » est maintenu (sans RDV cette fois) pour les personnes fragiles ou qui ne souhaiteraient pas fréquenter les locaux.

Les pénalités de retard pour la restitution des documents restent suspendues.