Les médiathèques de Flers Agglo - Festival Vibra’Mômes 2022

Retrouvez le festival Vibra’mômes à Flers du 23 mai au 4 juin 2022 !

Fin mai/début juin chaque année à Flers, le festival Vibra’mômes – entièrement dédié aux enfants et aux familles – est proposé par le Département de l’Orne, avec le soutien de Flers Agglo et de la Ville de Flers. Le festival fête ses 10 ans cette année ! Au programme : des artistes et des groupes formidables !

Cette année, la médiathèque de Flers accueille les spectacles "Touik Touik Philomèle" de la Cie à trois branches et "Mount Batulao" du groupe M A R Y S E.

Programme Vibramômes 2022 WEB01Découvrez le programme en cliquant sur l'image

+ d'infos sur le site de Flers Agglo

Achetez vos billets en ligne