Les médiathèques de Flers Agglo - Toute notre offre

Visionnez des films, lisez de la BD et des livres en ligne, de la presse en illimité... le tout déjà inclus dans votre abonnement.

Vous aimez lire la presse ou un bon roman où vous voulez et quand vous voulez ?

Vous aimez cuisiner avec la recette sur la tablette près de vous ?

Vous avez un moment à tuer et vous avez envie d'un moment (court ou long) de cinéma ?

Vous préparez un permis B, bateau ou autre et vous voulez pratiquer le code Rousseau dans le bus ?

Les médiathèques de Flers Agglo vous accompagnent où vous voulez !

Vous n'êtes pas encore abonné du réseau

Jetez un coup d'oeil, c'est gratuit, mais attention, cela va vous donner envie  !  JE JETTE UN OEIL

Et si vous souhaitez vous inscrire pour bénéficier du service pendant le confinement, appelez-nous (n'importe laquelle des 3 médiathèques du réseau).

Vous êtes abonné du réseau

Sur vos tablettes, smartphones, téléviseurs connectés, identifiez-vous avec votre numéro d'adhérent habituel (rectangle vert "Espace adhérent" en haut à droite).

Dans le menu "Côté numérique" apparaîtront les onglets "Cinéma, Livres et BD, Savoirs" et "Presse" .

Vous n'avez qu'à cliquer, vous êtes arrivé !

Et pour un petit guide de démarrage, voyez ci-dessous :

Accès VOD période COVID2

Accès VOD période COVID3

Accès VOD période COVID4Accès VOD période COVID5Accès VOD période COVID6Accès VOD période COVID7